Ma dernière acquisition auprès de L'Atelier de Valentine, c'est ce sac So Cute, en tissu jean's bleu avec des anses rouge (quiconque a lu l'article précédent verra que j'ai de la suite dans les idées). Je suis fan des dimensions des So Cute, que je collectionne et que remplis au fur et à mesure de projets interminablement (définitivement ?) en cours... J'adore mon Ouistreham, aves ses rayures, il me donne envie de prendre la mer !  

L'escargot est un clin d'oeil à Fred, qui comprendra...

Allez donc faire un tour à L'Atelier qui regorge de trésors, et qui plus est s'est récemment doté d'une nouvelle interface encore plus sympathique : c'est ICI et ce mois-ci, c'est rose !

 

Here is my last purchase at L'Atelier de Valentine, a So Cute bag, in blue denim fabric with red handles (whoever has read the previous post will notice how stubbornly determined I can be). I love So Cute bags, I collect them and fill them with my WIPs (which I unfortunately collect too and are doomed to remain in progress forever). I fell for the striped Ouistreham model, I can almost hear seagulls !    

The snail in the picture is a private joke between Fred and myself.

Go and visit L'Atelier, it has many desirable items in store, and the website has been recently very prettily redesigned; go and see for yourself HERE, March is in the pink ! 

 

Valentine  

Retour à l'accueil