Dimanche dernier s'est soldé par un échec et deux réussites : j'ai échoué à accéder à l'Aiguille en Fête et ai dû faire demi-tour pour cause d'embouteillages montrueux, mais j'avais pu régaler ma famille au déjeûner avec un dessert très réussi aux accents de St Valentin,  et le soir,  en regardant Orgueil & Préjugés  sur France2, j'ai  brodé une miniature supplémentaire, en soie AVAS marron cette fois avec une touche de vert Belle Soie de Crescent Colours, et le résultat s'est avéré très réussi aussi !

Last Sunday was a mixture of failure (one count) and success (two counts).  I failed to get near the Aiguille en Fête fair due nerve wrecking traffic jams, but at lunch I had  provided my family with a nice Valentine pudding - great success here, not a crumb left - and at night, while watching Pride & Prejudice on TV, I managed to produce another miniature, stitched in brown AVAS silk  this time, with a touch of green Crescent Colours Belle Soie, and was quite pleased with the result.




La broderie est posée sur un petit coupon de Liberty, imprimé d'un motif William  Morris comme je les aime.  Acheté au Bon Marché. Je n'ai hélas pas fait le voyage jusqu'à Londres cette fois.

The miniature lies on a small piece of Liberty fabric, printed with one of my favourite William Morris designs.  Bought here in Paris - I haven't been to London in quite a while, much to my regret.



Lin Gander, 20 fils/cm, brodé en 1 * 2
Gander linen, 50-count equivalent, stitched 1 over 2. 

Retour à l'accueil