Comme c'était notre dernier échange (cf. article précédent), j'ai agrémenté  mon envoi de petits cadeaux bonus. Pour que l'inspiration de Cécile ne tarisse pas, j'ai choisi un livret Rosewood Manor intitulé "Pavés de jardin" qui lui donnera peut-être des idées, roses bien sûr !

As it was our last exchange operation (see previous post), I decided to add a few goodies in the envelope. In order for Cécile to go on producing inspired pin(k)keeps, I selected a Rosewood Manor booklet, entitled "Garden Tiles".


Le-dit livret fut glissé dans une pochette maison, pièce unique, dont j'ai choisi les couleurs tout exprès pour la dame. L'intérieur est en tissu rayé.

I put the booklet in a homemade fabric holder, a special piece just for the lady which I assembled bearing in mind her taste for pink. Striped fabric inside.
 
 






 

Et enfin, un trio de coussinets en pyramide, remplis de lavande, car c'est sur son blog que j'avais "piqué" l'idée, que j'ai ensuite quasiment industrialisée (pourvu que ça s'achète !). Devinez quel coloris a guidé le choix des tissus ?

Last but not least, a trio of lavender-scented pillows :  I had originally "pinched" the idea on Cécile's blog, before turning it into an industry (hope they sell !). Guess which colour I had in mind when selecting the fabrics ?


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Retour à l'accueil