Déjà 2 jours de passés sur les 366 de 2012. Et je suis contente d'avoir aligné un certain nombre de petites croix. J'avais perdu un peu de mon entrain fin 2011, et j'ai re-démarré avec bonheur, mais en douceur en 2012, avec un ouvrage monochrome. Du noir, avec une toute petite touche de rouge turc, pour qu'on ne croit pas que je sombre dans la mélancolie. Pas du tout, du tout. C'est juste que j'avais depuis longtemps envie de broder un ouvrage en noir et blanc, et je me suis enfin décidée. La grille "Arbre  aux oiseaux" de A Mon Ami Pierre avait été acquise à cet effet il y a deux ou trois ans... Mon aiguille, garnie de soie moulinée Vikki Clayton  prend bien du plaisir à traverser et retraverser la toile, du lin Gander 15 fils, comme on l'aime. Si les 364 jours qui restent sont du même acabit, ça me va !

366 days in 2012, and 2 down already. I am glad to report I have been busy stitching. I had quite lost my mojo at the end of 2011, but I am happily holding a needle again, albeit not taking too many risks, as I am working on a monochrome project. An all-black, with a tiny Turkey red accent so that nobody believes I am in a dark mood. Not in the least. I have been meaning to stitch and frame a black and white piece for a long time and it is materializing at last. The A Mon Ami Pierre chart has been lying in wait at the bottom of a pile for two or three years, and I am now making good progress with basic black stranded silk (Vikki Clayton) on nice 38-count Gander linen. If the next 364 days are similar to the past 2, I'll be content with my lot !

 

AMAP.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil