Je ne cesse de m'extasier - avec un soupçon d'envie - devant les palettes douces et subtiles que savent si habilement manier les brodeuses dont je visite les blogs, j'ai un faible pour les réalisations aux teintes un peu passées et au charme suranné, le vieux rose mêlé à des verts et des bleus fanés sur des toiles ivoire...
 
... et je ne sais fabriquer que des ouvrages où les couleurs claquent, où les contrastes sont marqués, jamais de demi-teintes, jamais une harmonie toute en nuances, toujours une confrontation... Allez savoir pourquoi ? Le reflet de ma personnalité ?
   
Pour illustration de ces contradictions flagrantes, je n'ai pas résisté à l'envie de tester le DMC 4200, un rouge orangé dégradé... Pour l'effet pastel, on repassera...
 
 
 
M'est avis que tout ceci va se terminer en pinkeep, avec une toile bien lumineuse au dos et un galon couleur... flamme, par exemple ?!!
 
On ne se refait pas. Hélas.
 
BONNE JOURNEE
VALIE
Retour à l'accueil