Les vacances se terminent pour moi, j'aurai beaucoup paressé, mais j'ai tout de même un peu travaillé.

J'aurai fait des boîtes (et encore des boîtes - je ne les montre pas toutes, elles se ressemblent, à l'habillage près ; elles partagent les mêmes défauts, hélas !)...

 

 

... mais aussi brodé et monté un pinkeep (un vrai pique-aiguille, celui-là !) ...

***La toile est une Zweigart vintage, d'un très joli marbré abricot, trouvée chez ma mercière-voisine.  Le galon vient de chez Versailles Boutons - une visite touristique s'impose, après avoir parcouru les allées du château.

Les épingles à tête de verre sont arrivées tout droit de Belgique (kdo !)***

 

 

... transformé en autres pinkeeps quelques brodouillages (les photos seront disponibles dans un prochain article) ...

 

... et encadré mes poules (encore des poules ?!!!).

*** Enfin si on peut parler d'encadrement : il ne s'agit peut-être que d'un montage provisoire, en tout cas ces poules-là ont rejoint les autres dans la cuisine ***

 

***

Voilà, il va falloir reprendre la route de l'école, euh pardon, du bureau, les travaux manuels s'arrêtent là, je vais me remettre à mes petites croix nocturnes, et ma vérandah va perdre son air d'atelier (elle ne s'en plaint pas).

Bonnes vacances à ceux et celles à qui c'est le tour, bonne reprise aux autres, et pour ceux qui n'auront pas pris de congés, meilleurs voeux d'endurance !

VALIE 

Retour à l'accueil