Je me suis - avec enthousiasme - laissé entraîner dans un échange de pinkeeps.

Cécile et moi avons retenu les fêtes carillonnées comme date d'échange, avec Pâques comme premier objectif.

Avec un peu d'avance (mais nous sommes tellement bien organisées que nous avons toutes les deux respecté la même avance) nos petits paquets respectifs sont arrivés aujourd'hui chez l'une chez l'autre.

 

Voici MON pinkeep : un modèle délicat de Brightneedle (juste comme je les aime, avec des couleurs tendres que je n'utilise pourtant jamais) 

 

 

très joliment doublé de vichy rose, et entouré d'un ruban assorti...

... ruban qui cache des petits points d'assemblage à faire pâlir les cousettes les plus expérimentées (désolée, pas de photo, ils sont CACHES les points !).

 

 

Le pinkeep a rejoint ses cousins français dans leur corbeille. M'est avis que la famille ne va pas tarder à s'agrandir, les vacances de Pâques vont être propices à la multiplication ...

 PS : en plus du pinkeep attendu, il y avait dans l'enveloppe deux (j'ai dit deux !) boîtes d'épingles... Le pinkeep n'est pas mort...

***

VALIE

very happy

Retour à l'accueil