Je l'avais commencé il y a quelques temps déjà, et j'ai trouvé comment le "finir" lors de mon passage chez Marie (oui, vous l'avez constaté, je suis une copieuse d'idées, mais je rends toujours à César ce qui lui appartient !).

J'ai donc mis la dernière main à ce qui sera le souvenir de confirmation de ma fille du milieu.

Pentec--te.jpg

 

Le bonsaï contre lequel le tableau (12 cm x 14 cm) est appuyé est un olivier - approprié, non ?

Pour le dos, j'ai utilisé un coupon de tissu patch trouvé sur e-bay : couleurs parfaitement assorties (croyez-moi sur parole, car le flash ne rend pas forcément justice, mais le bleu, le gris, le vert, l'orangé, l'ivoire, tout y est ), et le motif - des anges de style naïf - ne gâche rien ! Ce genre de coïncidence m'amuse toujours.

 

Pentec--te---dos.jpg

 

Maintenant, j'ai l'esprit libre pour penser au buffet du grand jour... On abandonne les grilles de point de croix et on se penche sur les livres de cuisine ! Activité tout aussi créative, certes.

 

VALIE

Retour à l'accueil