Relâche hier soir, pas le moindre pinkeep in the making, mais le début de l'ouvrage qui servira à marquer la confirmation de la fille du milieu, prévue pour le dimanche de Pentecôte.

 

 

Je m'inspire du modèle Pray for Peace de Birds of a Feather, mais à part la colombe, je vais bien entendu modifier le texte... J'ai aussi choisi d'autres couleurs, car celles d'origine sont étranges... L'oiseau a l'air d'être bleuté sur la photo, tandis que les fils recommandés (des WDW) sont plutôt verdâtres...

 

Voici les premiers points. La photo est un peu tristounette, mais à minuit, impossible d'obtenir luminosité désirée (malgré la lampe Daylight braquée comme un projo sur l'ouvrage...).

La toile (unifil) est en réalité bleu layette. J'ai - comme toujours - pioché dans les fils de mon stock Atalie et Stef Francis, les échevettes y sont désormais indifféremment mélangées.

Pour la suite, j'ai répéré des Gentle Art qui devraient convenir pour la bordure et le texte, et rehausser le centre pour l'instant un peu fadasse.

Avec tout ça, je n'ai toujours pas terminé le Garland Fair, mais j'ai bon espoir...

Bonne journée,

VALIE

 

Retour à l'accueil