De retour de mon périple chez nos îliens de voisins - périple que je conterai photos à l'appui dans les jours qui viennent - j'ai trouvé dans mon courrier une charmant cadeau de saison, tout à fait inattendu : un coussinet ,  par les mains de Miss Fil Broderie brodé, et qui a voyagé jusqu'à chez moi (sur un balai bien sûr !) tandis que j'empruntais de mon côté le sombre tunnel sous la Manche... 
I came back last night from my short trip to the neighbouring island - I shall tell you more about it and post plenty of pictures over the next days - and found an unexpected charming seasonal gift in my letter box : a pillow stitched by Claudine, delivered to my home by the mailman (on a broomstick, of course) while I was making my way to England in the dark Channel tunnel...   



Merci Claudine !
 

Retour à l'accueil