A l'Aiguille en Fête 2006, j'avais - entre autres - découvert les créations L'R de Rien.  Sur un stand dont je ne me souviens plus le nom, j'avais trouvé un fil vert et rouge, de marque allemande, non mouliné - à tester. 

De retour à la maison, j'avais associé fil et modèle avec un bout de lin faisant partie d'un kit acheté sur e-bay et m'étais mise à broder. Ma conviction faiblissait à chaque croix...  L'ouvrage terminé ne m'avait pas plu du tout, du tout. Je l'avais donc abandonné, sans le monter en coussinet, mon intention de départ.

Ce qui m'a réconciliée avec l'envie de transformer l'essai, c'est un charm square de la collection Nell's Flower Shop de Blackbird Designs. Et chez Loisirs & Création, il y avait exactement les rubans qu'il fallait...

Pour la finition, j'ai plagié (eh oui, une fois encore !) Anne, et associé perles (rouges) et épingles (vertes) , pour rester dans le bi-chrome (toute référence à Noël serait fortuite et sans ressemblance aucune, etc).

***

Ce n'est sans doute pas mon pinkeep préféré, mais je suis plutôt contente d'avoir fait de la récup' ! 

VALIE

 

Retour à l'accueil