Lundi gris
Le modèle (La-d-a) s’appelle Friends Forever, mais je l’ai détourné, et voici Daughters mine - pour célébrer mes deux rejetones. En rouge et jaune, ça fait plus flamenco.Il me reste à trouver l’encadrement adéquat.
Parlant de cadres, petite déception quand je suis allée rechercher mon Fall Floral Sampler de Knotted Tree, l’ouvrier n’avait pas jugé bon de s’appliquer… Une réclamation a été dûment enregistrée. Il faut que j’ouvre mon propre atelier, pour éviter ce genre de désagréments.
Opéra again hier, à l’occasion de l’anniversaire de l’enfant du milieu. Réussite totale. Pour que les strates apparaissent aussi nettes que sur la photo de la recette, il eût fallu que je recoupasse ( ???) les bords. Il faut me croire sur parole quand j’affirme qu’une fois tranché, ce gâteau était parfait. A l’œil et au palais.
L'avait précédé un rôti de veau à la bière brune - recette suivie à la lettre extraite d'un certain Marabout alsacien. Spätzel pour assurer.
***
Bonne nouvelle, Marie-C. ne fugue plus la nuit. A défaut d’un exil sur une île déserte, j’envisage de louer un appartement. Loin. De tout, sauf d'un centre Weight Watchers.
Valie, fatiguée