A défaut de pouvoir montrer un ouvrage commencé le 1er janvier, je laisse entrevoir quelques points du premier abécédaire que j'ai l'intention de terminer en 2009.

No cross stitch project started on New Year's Day - I am thus only displaying parts of the first sampler I intend to produce in 2009.

 

 

 

  

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais les frimas m'incitent à broder en blanc, et mes détours virtuels par la Lituanie enneigée finissent par m'influencer (je pense à Loreta, Jurga, Dovile...). La bordure rappelle la délicate dentelle de givre sur les carreaux des fenêtres. La toile de fond trop rustique n'ira pas avec mon intérieur,  je  ne doute pas que je trouverai bien une destination à ce nouvel abécédaire 
 
Not my usual colours at all, but the frosty weather inspires me, as well as my virtual visits to snowy Lithuania (Loreta, Jurga, Dovile - you know I am thinking of you here). The border reminds me of the white lacy designs freezing outside temperatures create on the windowpanes. The rather rustic linen won't look that nice on my walls - never mind,  I will find somebody who will like yet another sampler....

 

 

 

 

Retour à l'accueil