Il y a eu de la pluie, des bourrasques.
L'eau a dû s'infiltrer dans le bois des poutres.
Poutres sur lesquelles sont posées quelques-unes de mes broderies.
Dans des cadres en bois.
L'humidité est remontée.
Et voilà le résultat.

.

Cicatrice météorologique


Du vintage quand on n'en voulait pas forcément...
Une petite grille de Marjorie Massey,
un achat coup de coeur, je me souviens, mon premier "rouge".
J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.



Marjorie Massey


Il n'est pas le seul à avoir été endommagé,
le modèle "
aux cerises" de Blackbird Designs a souffert plus encore.

*******
Tant pis, c'est la vie.
J'ai réussi à camoufler tant bien que mal les dégâts sur le Blackbird Designs,
je garde le Marjorie Massey en l'état :
il conservera cette cicatrice, souvenir des giboulées du printemps 2008.
Finalement, ça me plaît bien.



VALIE  

Haut de page

Retour à l'accueil