Courte virée chez Reine hier, où m'y attendait Madame Padechichi pour me faire les honneurs du magasin (enfin, d'un rayon très précis du magasin : les tissus patch !)

J'ai été gâtée !
Devant les yeux admiratifs des vendeuses, j'ai sorti de son emballage cadeau un astucieuse pochette "trois en un"...

Par la magie d'un pliage que je ne maîrise pas encore, cette pochette propose en effet trois espaces de rangement.



PHOTO-009.jpg

Deux poches extérieures fermées par un très joli bouton de nacre...

PHOTO-008.jpg

et une poche centrale...

PHOTO-010-copie-1.jpg


Mais n'allez pas croire que la surprise s'arrêtait à cette superbe pochette aux tissus chatoyants. Non, la pochette en contenait une autre (pour faire bonne mesure ? Jamais trois sans quatre ?...)

PHOTO-013.jpg

Une pochette en lin molletonnée et brodée à mon initiale (on ne me la pique pas !), très joliment finitionnée, bien entendu (faut-il le dire ?).

PHOTO-011-copie-1.jpgPHOTO-012.jpg
  
Merci encore, Cécile, pour ces cadeaux de dernière minute (je l'avais doublée au portillon pour une PP, elle vous expliquera...).

L'escapade a été trop courte, nous avons été très raisonnables, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...

A bientôt !
VALIE
Retour à l'accueil