Hier soir, à l'heure où le facteur ne passe plus, un paquet fut mystérieusement déposé sur le pas de ma porte...

Il venait de Belgique, et j'avais reconnu l'écriture de l'expéditeur : "mon" pinkeep était arrivé !


Le paquet me paraissait bien grand...
 
PHOTO-001-copie-1.jpg

... mais c'est qu'il contenait - comme d'habitude - bien plus qu'un pinkeep !
 
PHOTO-002.jpg

  
Un joli carnet de croquis étiqueté "souvenirs de vacances" :  j'ai glissé la carte de Cécile dans la fenêtre de la couverture, mais j'y substituerai sans doute une broderie en rapport avec nos échanges.

Et le pinkeep, bien sûr : avec un cerf-volant qui s'élance gaiement à l'assaut des nuages, et une abeille qui effectue des loopings de joie - c'est l'été  ! (et mieux vaut le répéter cette année, car le temps ne trahit guère la saison...)


PHOTO-006.jpg
  
PHOTO-007.jpg  

  
  
Cécile, qui maintenant me connaît bien, a choisi un superbe batik orangé pour le dos du pinkeep - je crois que je le présenterai alternativement d'un côté et de l'autre...

Cet échange me ravit : merci, Cécile, encore une fois, mais pas la dernière, puisqu'on continue !

VALIE

  

Retour à l'accueil