J'ai récidivé. J'ai trente-six ouvrages en plan, et pourtant je me suis offert un petit extra, une petite gourmandise, achevée largement dans les temps qui plus est. Encore un motif halloweenesque... c'est à n'y plus rien comprendre. 

Ooops, I dit it again. I have too many projects crying to be finished, and yet, I could not resist an extra one, finished way before its obvious deadline. Another Halloween design... what's wrong with me ? 

 31 X 1

 "OCTOBER 31" - BARBARA ANA DESIGNS

toile teinte au thé (processus 'micro-ondes')

tea stained linen ('microwave' process) 

fils de coton et soie de toutes origines (ma sélection)

mixed cotton and silk threads (my own selection)

 

En fait, je n'ai pas résisté au regard hypnotique du chat (affublée d'un noeud rose, c'est peut-être une chatte). Ni à la citrouille édentée, ni aux araignées en nombre (vous avez vu l'araignée écarlate ?), ni à la chouette, ni l'écureuil... En bref, je n'ai pas résisté. C'est un modèle de Barbara Ana, acheté en même temps que le précédent, je n'arrivais pas à choisir lequel des deux me plaisait le plus. Alors j'ai pris les deux. Celui-ci devrait rejoindre ma collection d'abécédaires dans la cage d'escalier, tandis que le premier a pour sort d'être transformé en coussin. On garde les doigts croisés.

As a matter of fact, I could not resist the cat's hypnotic gaze (might a be a she-cat, I decided on a pink bow). Nor could I resist the toothless pumpkin, the numerous spiders (did you spot the scarlet red one ?), the owl, the squirrel... I simply could not resist. It is again a pattern by Barbara Ana, bought together with the one recently shown: I could not make up my mind as to which one I liked best, and ended up buying both. While the first model is supposed to be turned into a small chair pillow,  this one should end up on my alphabet sampler wall. Fingers crossed. 

 

31 X 2

 

Bon, me voici donc fin prête pour le 31 octobre, qui a des chances de ressembler à tous les autres jours - sauf qu'il sera pour moi veille de vacances et que j'ai bien l'intention d'aérer ma machine à coudre pendant mes congés au coin du feu. Je vous en donnerai des nouvelles.

So here I am, all set for October 31st, that will probably be like any other day - except that I'll be on holiday the next day, and I really mean to enjoy a cozy stay home sewing away (the sewing machine doesn't know yet, it has been banished to a dark cupboard for quite a while). I'll keep you posted.

 

31 X 3

 

 

Retour à l'accueil