Je n'ai pas grand'chose à montrer, je n'ai guère tiré l'aiguille depuis Noël... Comme je reviens par contre d'une exposition fort plaisante au Palais du Gouvernement de Nancy, autour de l'Art Nouveau et de ses inspirations "nature", je peux inclure au moins une belle image... Mon téléphone ayant fait office d'appareil photo, il n'y aura qu'un seul cliché pour résumer une visite que je conseille à quiconque passera par là.

Unfortunately, I have hardly stitched since Christmas, and have nothing much to report in this area. However, as I visited an enjoyable temporary exhibition over the week end in one of the main French Art Nouveau centers, Nancy, once the capital of the Lorraine duchy, I'll post a pic. I used my BlackBerry as a camera, which is why I'll show only one photo.

 

Art-Nouveau-Florileges.jpg

 

La tradition des brodeuses veut qu'on démarre un ouvrage au Jour de l'An, moi j'en ai terminé un, de très petite taille, transformé en coussinet fleurant la lavande à glisser dans le sac militaire de ma cadette.

Stitchers are supposed to start a new project on New Year's day, I on the contrary put the final touch to a tiny lavender-filled pillow and slipped it into my daughter's military bag.

 

Victoria.jpg

Modèle/Design : C Mon Monde Design - La Marquise en son jardin.

Retour à l'accueil