Ca devait devenir mon plus joli porte-aiguilles...

It should have been my prettiest needleholder...

 

bbd 001

Vous aviez déjà eu un aperçu du dos - joli, joli...

I had already given a glimpse of the back - rather pretty...

 

bbd 002

Mais bêtement, au repassage, j'ai appuyé sur le bouton vapeur, et le résultat lui n'est pas joli, joli... Je ne montre pas tout, sinon je pleure !

But stoopid me pressed on the steam button when ironing the piece and the result is not a pretty sight at all... I am not showing all of it, else I cry !

 

bbd 004

Le porte-aiguilles restera inachevé, triste souvenir d'une opération ratée  - j'étais si fière de la tige en point de chaînette qui sinuait au milieu du modèle, bah tant pis, ça m'aura fait sortir des sentiers battus, et qui sait, mis le pied à l'étrier pour de futurs ouvrages en broderie traditionnelle.

It will remain an unfinished projet, reminding me of a sad failure - I was so proud of having successfully chain-stitched the stem that runs through the design, but never mind, I will have tried something new, and who knows, it might be the beginning of more traditional stitching.

 

Retour à l'accueil