Je mets en ligne l'édition °4, avant la n°3, qui est pour le moment sous le sceau du secret (levé normalement dans quelques jours).

 

 

 

Sans conteste, je m'améliore... D'abord, j'ai acheté du carton studio pour le support, ce qui donne un peu plus de rigidité et d'épaisseur à l'objet. (Pour mes premiers essais, j'avais utilisé un dos d'enveloppe cartonnée, un peu mince et flexible...)

 

 

 

 

Ensuite, avec sa permission, j'ai "piqué" l'idée à Cécile, et j'ai ajouté une petite poche à l'arrière (tissus coordonnés de la ligne Chelsea Boutique de Blackbird Designs pour Moda)

 

 
Le motif est un free de Heart in Hand, petit bonus reçu avec une énorme commande passée sur  www.stitchingbitsandbobs.com (4 semaines pour être livrée...).
 
Le galon est parfait pour ce type d'ouvrage - acheté à la Compagnie des Aiguilles à Sallanches, j'aurais dû prendre la bobine !
 
 
Le petit papillon est censé annoncer le printemps : il a neigé sur Versailles ce matin.

 

Pour celles qui se demanderaient de quoi l'avenir va désormais être fait, je répondrai sans hésiter, "de pinkeeps supplémentaires !", car il va bien falloir que j'écoule mon stock d'épingles... et avec la petite centaine de Charm squares dans ma nouvelle corbeille blanche, j'ai de quoi fabriquer un certain nombre de versos de pinkeeps... il ne reste plus qu'à broder les rectos...

 

 

 

  VALIE,

qui remercie toutes les brodeuses/bloggeuses qui l'ont influencée

Retour à l'accueil