Lizzies' First Sampler : Je brode les lettres à la maison, la frise dans le train (même brinquebalant), ça avance plus vite - et je suis pressée, on le sait, c'est là mon moindre défaut.

C'est une première interprétation en ROSE (Stef Francis, qui d'autre) -  j'avais promis de sévir ! Je suis bien entendu moyennement satisfaite, et je pense déjà à la prochaine version. J'ai scanné mon morceau de lin, il est tout à fait blanc (14 fils, quel bonheur), mais le rabat du scanner est... ROSE - d'où la couleur "Bravo, c'est une fille !" qui apparaît en transparence.

Je me suis offert une petite virée sur des blogs de brodeuses et autres artistes de l'aiguille aujourd'hui, j'en reviens déprimée... ces dames font (presque) toutes de si jolies choses, et elles ont de si bonnes idées (la composition de leur blog n'est d'ailleurs pas en reste) - je me sens pas très douée. Amateurish.

Avant de reprendre le train et broder quelques croix bien basiques, je me replonge dans mes dossiers, ça, ça va me remonter le moral, c'est sûr !

***

Valie, qui compte les jours avant la quille

Retour à l'accueil