Sous la forme d'un inventaire à  la Prévert  :

* Matinée Portes Ouvertes (Fermées, hélas, pour cause de webmestre débutant...) au Lycée Lamartine (Paris 9ème).

* Petit saut par la Gare de l'Est...

* Confection d'un Opéra pas opéra du tout (crème au beurre au sirop d'érable, et non au café, zapping complet de l'étage mousse au chocolat, 4 couches au lieu des 6 préconisées...) : résultat très "pâtissier", à refaire, après une phase de régime sévère (indispensable).  

 * Ouvrage Fall Floral Sampler (on pourra comparer mon interprétation avec l'original présenté à gauche) achevé et porté chez "ma" mercière, pour encadrement. Il n’est pas grand, mais bien joli tout de même.  

* Quinzième relecture du rapport de stage de l'enfant du milieu – fignolage et reprographie demain. Je devrais avoir une bonne note.

 * Lecture de Biographie de la faim d'Amélie Nothomb. 190 pages. Jubilatoire. J’avais un a priori négatif, à tort. Je vais au plus tôt acquérir d’autres livres de la dame en question.

 * Aller-retour en voiture à Mantes la Jolie pour visualiser le lycée Saint-Ex (à proximité très proche du tristement renommé Val Fourré), incursion jusqu'à Bonnières pour calculer distance et temps de transport... Pas top.

 * Dimanche : nouvelle excursion vers la Gare de l'Est, départ 18H15 sonnantes - une heure et demie plus tard, la rouge Clio était toujours engluée dans les embouteillages, et le train pour Nancy, lui, n'avait pas de retard...

 Valie,  en pleine forme ZZZzzzz...

 

 

 

 

Retour à l'accueil