********************************************************************



Mardi 3 février - 23H30
Mini-broderie terminée, il est tard, je vais aller me coucher, j'ai les yeux qui se croisent. J'ai sorti rubans et épingles et je choisirai demain lesquels seront utilisés pour la finition de ce nouveau pinkeep. Et oui, encore un. Et encore des oiseaux. C'est pour la khôpine, je la sens privée. Il me semble qu'on était ensemble à l'AEF 2007  quand j'ai acheté le tissu patch.
Tuesday 3 February -11:30pm
Done with the stitching of this
mini-design, it's quite late, off to bed now, things are getting blurred.  I will choose tomorrow which ribbon and pins will be used for finishing this new pinkeep. Alright, I know, another one  ! Birds again too. Intended for my DF (Dear Friend) who seems to be having cold turkey symptoms. If I remember well,  I was in DF''s company when I bought the backing fabric at the 2007 edition of the Aiguille en Fête fair.




**********************************************

Mercredi 4 février - 22H22
Pinkeep assemblé, "atelier" à ranger, et au lit ! Khôpine, je n'irai pas à  la Poste avant samedi, il faudra patienter.
Wednesday 4 February - 10:22pm
Pinkeep glued and stitched together, some cleaning up required and then beddy bed time !







 

Retour à l'accueil