Marie-l'amie s'en fut à Sainte-Marie(-aux-Mines) et Marie s'en vint ensuite à Paris.
Nuit blanche dans la capitale samedi soir...

Je fus outrageusement gâtée (comme toujours, quand l'Alsace se déplace vers l'ouest) : entre autres cadeaux, j'ai reçu cette trousse à couture en rouleau, éditée par Moda Home et réalisée en tissu Blackbird Designs "At Waters Edge".

Il paraît que la denrée était rare à Sainte-Marie et fut dénichée non sans peine. Je ne suis pas encore tout à fait décidée quant aux accessoires qui s'y logeront, mais je suis ravie. RA-VIE.

 

Et puisque je suis dans une phase où j'ose me lancer, je vais l'examiner sous toutes les coutures et tenter de plus ou moins reproduire cette trousse astucieuse, qui changera de mes sempiternelles PP.

Malgré mes promesses de ne pas récidiver, je colle les photos de mes dernières pochettes : plaisir d'assortir tissus et galon qui n'ont pas été achetés ensemble, mais se marient fort bien !








Haut de page 

MODERATION DES COMMENTAIRES ACTIVEE.
CONTACT PAR E-MAIL : CLIQUER ICI

Retour à l'accueil