En juin dernier, j'ai été bien contente de retrouver un kit RdR dans mon rangement : broder, en monochrome, un motif géométrique, sur du lin clair 12 fils, voilà exactement ce qu'il me fallait pour occuper mes trajets quotidiens dans des trains de banlieue brinquebalants.

La destination de cet ouvrage m'est venue en cours de route : je l'offrirai à Daff', mon amie de jeunesse (c'était hier), à l'occasion du centenaire de son couple fin août...


 


Explications (nécessaires)
 : Daff' et son mari P. fêtent tous les deux leurs 50 ans.
50 x 2, ça fait 100. L'invitation (in English in the text, because la copine, elle est canadienne) est explicite :

"One hundred Years of Life : Let's Celebrate !"

 
VALIE

Haut de page 

MODERATION DES COMMENTAIRES ACTIVEE.
CONTACT PAR E-MAIL : CLIQUER ICI

Retour à l'accueil