Elle a affronté la monotonie d'un long trajet en train, les embouteillages parisiens, les trains de banlieue brinquebalants, les pannes de métro aux heures de pointe, la peur de voir le Thalys s'éloigner sans qu'elle ait pu monter à bord...
Elle est venue du nord pour trouver plus au sud une météo tout aussi pluvieuse et grisaillante...
Du centre de Paris, elle n'aura rien vu, son accès étant verrouillé pour cause de visite de chef d'état...
De la gastronomie française elle n'aura goûté qu'un soufflé ra-pla-pla - mais aura eu droit aux premières fraises venues de Huelva, Andalousie (ma patrie par alliance).

Avatars du premier échange franco-belge de pinkeeps 2008, avec livraison à domicile...

****

Mais moi, j'ai reçu en échange une série de cadeaux griffée Blackird Designs - j'aime, on le sait, Cécile le sait, et s'en est donnée à coeur joie !

Dans une pochette "maison", doublée de tissu BD et ornée de la bannière du site BD appliquée en transfert très "sioux", j'ai trouvé un joli pinkeep BD, doublé de tissu BD. Et un livret de brodeuse BD.

 

 

La pochette


Et son contenu


Le pinkeep, dans toute sa splendeur

 

Détails : couverture du Stitcher's Journal et pinkeep vu de dos   



Photos prises à la lumière électrique, je pars trop tôt de chez moi, j'y rentre trop tard pour y profiter de la lumière des jours qui pourtant rallongent. Allez donc voir chez Cécile, qui a fait de très jolis clichés.


Merci Cécile, pour cette jolie maison rose pensée pour moi, pour cette pochette qui héberge déjà des grilles BD (!), pour le charmant almanach et ses dictons à retenir ("Stitch your stress away" - très à propos en ce moment !), pour ta venue dans les Yvelines Sud, si loin de Liège.

A bientôt, forcément.
Sous le soleil, dans des rues désertées, ou dans un métro affrêté pour nous seules !


VALIE, complètement Blackbird Designs

Retour à l'accueil